• Inscription

    Inscription

    Site

    Si vous souhaitez vous inscrire pour participer au projet, c'est-à-dire envoyer vos histoires (uniquement des OS et des nouvelles) ou participer aux illustrations, c'est ici que ça se passe !

    Il suffit juste d'envoyer un petit commentaire dans cette rubrique, en remplissant le formulaire suivant :

     

    - Pseudo sur Ekla : ----------

    - Sites où l'on peut retrouver vos histoires (en lien ou non avec Harry Potter)/Vos créations (idem) : ---------

    - Nom d'auteur sur ce blog : (facultatif)

    - Ce que vous souhaitez faire publier ici : (lien)

      

    Pour les illustrations, elles sont commandées en fonction des OS. De plus, il ne faut pas oublier que l'on privilégie l'originalité sur ce site en évitant d'avoir deux fois le même sujet (et pour éviter, par exemple, d'avoir 18 Dramione pour un Romione). De plus, on privilégie la qualité donc les textes seront obligatoirement corrigés (par les autres internautes) avant d'être publiés sur ce site.

    J'espère que ces conventions ne vous dérangent pas et que vous serez nombreux à vous inscrire ! ^^

    mewi~


  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 01:51

    Pseudo sur Ekla : Cay66

    - Sites où l'on peut retrouver vos histoires (en lien ou non avec Harry Potter)/Vos créations (idem) : Hp fanfiction

    - Nom d'auteur sur ce blog : Cay66

    - Ce que vous souhaitez faire publier ici : http://www.hpfanfiction.org/fr/viewstory.php?sid=18789

    :) super projet

    2
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 20:06

    Merci beaucoup, je passerais lire ta fanfic plus tard et je t'inscris tout de suite ^^

    3
    PtiteCitrouille
    Mardi 4 Août 2015 à 12:31

    - Pseudo sur Ekla : PtiteCitrouille

    - Sites où l'on peut retrouver vos histoires (en lien ou non avec Harry Potter)/Vos créations (idem) : Booknode

    - Nom d'auteur sur ce blog : PtiteCitrouille

    - Ce que vous souhaitez faire publier ici : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=36&t=227643&start=0#p16332593

     

    Salut ! Tu connais mon avis sur ce projet ! ;D

    A bientôt !

    4
    Mardi 4 Août 2015 à 15:56

    Noté ! :D

    5
    Dimanche 23 Août 2015 à 11:49

    Pseudo Ekla: ~lila~

    Sites où on peut trouver mes dessins et histoires:

    dessins (tout thèmes): http://zoyou.fr/dessin/ (Nom d'artiste: Zoé)

    dessins et fanfics du Disque-Monde: http://lila-ankhmorpork.eklablog.fr/accueil-c26814104 (Nom d'artiste et d'auteure: Lila)

    Mes fanfictions (avec pour l'instant une seule fanfic concernant HP): https://www.fanfiction.net/u/6626625/Zoyou (Nom d'auteure: Zoyou)

    Ce que je souhaite publier sur ce site: pour l'instant ma seule fanfic sur HP (c'est un crosove en 5 chapitres, c'est grave?) mais je souhaite surtout avoir une motivation pour en écrire plus, et pour faire des fanarts! La fic en question est là: https://www.fanfiction.net/s/11144963/1/Erreur-de-transplanage

    6
    Lundi 31 Août 2015 à 15:43

    Hey, 

    Déjà merci de participer en tant qu'illustratrice ^^ Ça te dirait d'illustrer l'OS "Six Ans Plus Tard", de Cazolie ? (Sur ce blog) Il faudrait un truc mignon, avec Harry, Ginny et Teddy (Teddy à cinq ans et Harry et Ginny à 25 ans environ)

    Ce blog ne publie que des OS, en fait ^^ Sinon ça devient un second HPF et ça n'a pas grand intérêt. Mais je mettrai le lien de tes fics sur ta présentation, et si ça te tente, tu pourras publier une OS sur ce blog quand tu le souhaites !

    Bref, je t'inscris ! Bises, mew~

    7
    Mardi 1er Septembre 2015 à 18:12

    D'accord, je vais essayer de faire ça! Est-il possible de lire d'abord la fanfic, afin de me faire une idée de l'histoire, de l'ambiance etc?

    Juste pour savoir: Teddy a-t-il les capacités de métamorphose de Tonks, et est-il un loup-garou comme Lupin? Je sais que ça devait être dit quelque part dans le tome 7, mais je ne m'en souviens plus du tout...

    8
    Mardi 1er Septembre 2015 à 18:40

    Ce n'est pas un loup-garou, et il a les capacités de métamorphose de Tonks. En général on le dessine avec les cheveux bleus, mais ça dépend. Ok je te file le lien tout de suite ^^

    10
    Dimanche 3 Avril 2016 à 21:07

    Bonjour, je souhaiterai publier mes premiers OS. Merci de me tenir au courant

    11
    Mercredi 6 Avril 2016 à 20:39

    Salut ;) c'est super si tu participes, remplis le formulaire d'inscription comme ça je pourrai lire tes OS :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :