• Noël à Poudlard, ça donne quoi ?

    Hogwarts's Christmas

    Afficher l'image d'origine

    Pour ce concours de noël, les règles sont simples : vous pouvez envoyer un dessin, ou une OS, en rapport avec Noël et le monde d'Harry Potter. Les inscriptions sont libres. Pour l'instant, je vous laisse tout le mois de janvier, mais cela pourra changer avec le temps.

    INTERDIT : - Les montages photo. Vous pouvez utiliser photoshop, mais laissez votre pinceau dessiner.

    - L'utilisation de fan arts ou d'images des films/des livres. Comme auparavant, c'est une solution de simplicité. Laissez votre créativité se libérer !

    - Les images/textes qui n'ont rien à voir avec noël. Je pense par exemple à un dessin avec des personnages qui parlent, combattent, s'embrassent... Et un simple "Joyeux noël" par-dessus. Vous pouvez bien sûr écrire "Joyeux noël" ou ce que vous voulez sur l'image (je ne vous y oblige pas)

    - Les images de type header ou avatar. C'est une simple image que je vous demande, elle n'a pas pour but d'intégrer le blog (elle l'intègrera peut-être, soit dit en passant.)

    AUTORISE : - Tous types d'histoires, concernant tous les personnages, toutes les situations se rapprochant de près ou de loin à Harry Potter. Crossover y compris ;)

    - Dessins, peintures, couleurs ou non, photoshop ou pas pour les images.

    - Aucune contrainte de forme pour les textes.

    - Vous pouvez me demander un délai supplémentaire si vous avez besoin de plus de temps.

    VOUS GAGNEREZ : ma reconnaissance éternelle. Non, plus sérieusement, je ne peux rien vous promettre au sujet des prix. Je récompenserai les 3 premiers et, si vous ne faites pas partie des collaborateurs du blog, je vous y ajouterai (ce qui veut dire que vous aurez votre présentation avec les liens vers vos histoires ou vos images, si elles sont publiées sur le net).

    Vous devrez accepter de céder les droits de votre texte/votre image que vous soyez dans les trois premiers ou non. Toutes vos productions seront postées sur le blog et les images pourront servir pour des thèmes ou des articles à venir.

    Pour participer, inscrivez-vous dans cet article. Il n'y a pas de limite. Le gagnant sera désigné par des votes qui dureront un mois à partir du 8 Janvier.J'attendrai vos œuvres avec impatience !

    Joyeux noël à vous, distingués potterheads, et à bientôt !

    INSCRITS :

    PtiteCitrouille

    Korutsuka

    mew~

    Ce concours est annulé, mais si ça vous chante, vous pouvez toujours poster ici vos créations. S'il y en a assez, nous réorganiseront peut-être le concours noël prochain ! ;)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :